Directeur adjoint, Expérience membre (Hybride)
Please note that our employment opportunities are available in French only.
L’équipe expérience membre recherche une personne passionnée, dynamique et prête à relever les défis d’une entreprise en croissance ! Tu aimerais travailler dans une équipe dynamique, qui aime avec du plaisir au travail ?
Ne cherche pas plus loin, ce poste est pour toi !
TA MISSION :
Relevant du directeur, Expérience membre, le directeur adjoint supporte les activités du service et collabore dans l’atteinte de ses objectifs. Il a comme responsabilité de mener l’équipe du Service expérience membre afin d’assurer le meilleur soutien et assistance aux courtiers et dirigeants d’agence de l’APCIQ.
Il joue un rôle prépondérant en matière de relations avec les membres et de satisfaction à l’égard des services. De plus, il est responsable de la validation et du contrôle de la qualité. Il analyse et produit différents rapports dans le but d’améliorer le service et l’efficacité. Pour ce faire, il travaille en étroite collaboration avec les différents services de l’APCIQ et de ses filiales.
CE QUE TU FERAS :
- Seconder le directeur, Expérience membre et répondre aux besoins du service;
- Maintenir un climat de travail positif et éthique propice à attirer, retenir et motiver un groupe diversifié d’employés de premier ordre;
- Maintenir de façon proactive le niveau de service requis au sein des différents secteurs tous en optimisant la productivité;
- Créer et gérer les horaires et approuver les feuilles de temps;
- Mettre en œuvre des initiatives et des tactiques proactives et efficaces qui permettent d’atteindre les objectifs du Service expérience membre;
- Développer et produire des rapports statistiques pour le service;
- Traiter les plaintes des membres et répondre aux contacts de niveau 2 au besoin;
- Encadrer la formation des nouveaux agents;
- Écouter des appels à des fins d’évaluation de la qualité du service;
- Vérifier la qualité/précision de la validation des contrats de courtage et modifications à des fins de soutien et de développement;
- Participer au développement (coaching) des employés et évaluer les besoins de formation;
- Collaborer à différents projets de l’Association.
CE QUE NOUS RECHERCHONS
- Baccalauréat dans un domaine connexe ou expérience de travail jugée équivalente;
- Huit ans d’expérience pertinente dans un centre d’appels et/ou en service à la clientèle;
- Expérience minimale de 5 ans en gestion;
- Être habile avec les outils technologiques et l’utilisation des plateformes de centre de contact ;
- Aptitudes démontrées en gestion d’équipe en mode de travail hybride (développement, coaching, suivi technologique)
- Habileté dans l’identification et la résolution de problèmes;
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit;
- Habileté dans les relations interpersonnelles, tact et diplomatie;
- Très bon jugement, rigueur et souci du détail;
- Une connaissance du domaine de l’immobilier constitue un atout;
- Expérience dans la gestion d’employés syndiqués constitue un atout;
- Aisance dans l’utilisation des logiciels de la suite Office 365 et CRM Dynamics 365 (un atout).
POURQUOI CHOISIR L’APCIQ?
Parce que nous offrons :
- Une rémunération concurrentielle ;
- Des avantages sociaux payés par l’entreprise : Assurance dentaire et soins médicaux totalement payée par l’employeur;
- Une cotisation REER portion employeur jusqu’à 6,5%;
- De la flexibilité : horaire et télétravail (pandémie ou pas!);
- 12 journées personnelles octroyées annuellement (payées si inutilisées);
- Politique de vacances qui s’ajoute à la fermeture du bureau durant les Fêtes (pour vous permettre de passer du temps avec vos proches et bénéficier de vos vacances pour plus tard dans l’année);
- Des espaces de bureau modernes, munis d’airs de collaboration et de mobiliers flambants neufs;
- Stationnement gratuit;
- Finalement, du plaisir et des défis garantis.
Si ce poste vous intéresse, faites parvenir une lettre de motivation et votre curriculum au Service des ressources humaines à l’adresse suivante rh@apciq.ca
**L’usage du masculin est utilisé à des fins d’allégement de texte sans aucune discrimination. L’entreprise souscrit en matière d’équité. Le poste est ouvert à tous les candidats répondant aux critères spécifiés.